Je me présente

western-australia-kangaroo-beach

Bonjour! Je m’appelle Rebecca. J’ai seize ans. J’aime la musique, mais j’adore mon chien! J’habite en Australie. C’est beau ici. J’ai deux frères. Je suis née en Australie occidentale, mais maintenant j’habite en Australie méridionale. Il y a beaucoup de plages. J’adore le film, la musique, et l’hiver. À bientôt! Profitez-en!

Hello! My name is Rebecca. I am sixteen years old. I like music, but I love my dog! I live in Australia. It’s beautiful here. I have two brothers. I was born in Western Australia, but now I live in South Australia. There are lots of beaches. I love movies, music and winter. See you soon! Enjoy!

3 comments

  1. Tres joli blog. Je l’aime bien.

    *je m’appelle
    *je suis née en Australie occidentale
    *j’habite en Australie méridionale
    *beaucoup de plages
    *le film

Leave a comment