Dîner de cons Worksheet

  1. De quoi s’agit-il ce film?

Dîner de cons concerne deux hommes, Monsieur Brochant et Monsieur Pignon. Chaque semaine, Monsieur Brochant assiste à un ‘dîner de cons’, où, avec des autres hommes, il invite un invité qu’il pense est stupide et qui amène l’invité le plus stupide est le gagnant.

  1. Dîner de cons aborde enfin le thème du pouvoir. Comment ?

Dîner de cons aborde enfin le thème du pouvoir par l’exploration comment les gens riches et intelligents font comme ils veulent et comment ils sont plus puissants sur les gens “plus faibles” et moins intelligents.

        3. Quelqu’un, avant tout, est victime de la valeur qui impose apparences , succès, beauté à tout le monde. Qui et vous êtes d’accord ?

Monsieur Pignon est victime dans ce film, parce que tout le monde pense qu’il est stupide, mais il n’est pas vraiment. C’est juste parce que de son apparence, que tout le monde pense que il est stupide, et il est aussi un petit peu bizarre

  1. Qui est méchant et qui est mignon. Expliquez vos choix ? 

Monsieur Pignon n’est pas ‘mignon’, parce qu’il se prouve comme tant intelligent que courageux à la fin. C’est pourquoi je pense que Monsieur Brochant est tant méchant et mignon, parce qu’il est cruel et pas courageux

       5. Vous recommandez ce film aux autres ? (C’est à vous de choisir)

Oui, je recommande ce film aux autres, parce-que je pense que c’est très drôle, mais aussi a des thèmes puissant. Il a aussi le très bon acte.

À bientôt 🙂

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s