Le film Wasabi

Première, je suis désolé, parce-que pour la dernière deux semaines, j ‘ai eu beaucoup de travail (la musique, l’anglais, un projet pour l’école), et donc je n’ai peux pas écrire sûr ce blog. Aussi, j’ai eu mon anniversaire ! Oui, maintenant j’ai dix-huit ans 🙂

Maintenant, l’autre semaine en mon classe de français, nous avons regardons un film, s’appelle Wasabi. C’est un film par le directeur Gérard Krawczyk, et écrit par Luc Besson (qui a fait beaucoup de bons films, comme Léon : The Professional and The Fifth Element.)

Le film concerne un homme, qui est le commissaire de police et s’appelle Hubert Florentini, qui voyage à Japon  pour un mission, et découverte qu’il a une fille japonaise, s’appelle Yumi. Il doit la protéger contre les yakuza. Les acteurs principaux dans le film sont Jean Reno, Michel Muller and Ryōko Hirosue.

Je pense que le film Wasabi n’était pas très bon, parce-que c’était trop ridicule parfois et l’histoire était un peu rebattue. Cependant, j’ai aimé le paysage et l’acte était bon, particulièrement par Jean Reno. Aussi, Luc Besson est un de mes directeurs préférés.

À bientôt 🙂

One comment

Leave a Reply

