Ma Vie

Today in French we talked about where we were born and where we have lived. I was actually fortunate enough to be born in a very beautiful place: Karratha, in Western Australia.

Des Images

Je suis née à Karratha, en Australie occidentale.
Mes parents et mes deux frères sont nés ici à Adelaide.
Je suis née dans un hôpital, à l’hôpital de Nickol Bay. J’ai habité en Karratha depuis cinq ans. C’était près de la plage, et un c’était un petit village. Il y a beaucoup de cyclones et d’ouragans.
Maintenant, j’habite en Adelaide, dans une petite maison, dans les faubourgs.
Je suis allée à l’école Sheidow Park Primary.

À bientôt :)

Leave a Reply

