J’aime et je déteste …

J’adore la musique, et je joue le cor! (Source)

In French class today, we talked about the things that we like and the things that we don’t like. Here are mine:

J’adore la musique, parce-que c’est passionant, et amusant, et j’adore jouer de la musique.
J’adore mon chien, Stanley, parce-que il est très mignon, mais il est un grand bébé aussi!
J’aime le fromage, parce-que c’est crémeux et délicieux.
J’aime beaucoup de nourriture japonaise. J’adore le sushi, en particulier le sushi avec saumon cru. C’est délicieux!

Je déteste tous les insectes, parce-que ils sont degoutants et mechantes.
Je déteste le temps chaud, parce-que c’est trop chaud et humide.

À bientôt :)

Leave a Reply

