Le Petit Déjeuner

(Source)

Miam … (Source)

Le petit-déjeuner est le premier repas du jour et, je pense, le plus important. Si vous voulez être sains, vous devez prendre le petit-déjeuner!

Le petit-déjeuner est important parce qu’il vous donne la force et les substances nutritives vous devez être sains pendant la journée. Il est très important de manger un petit-déjeuner équilibré qui a la fibre, le calcium, la protéine et des glucides. En général, pour le petit-déjeuner je mange du pain avec le beurre de cacahuètes, ou un croque-monsieur et parfois je mange un croissant avec du jambon et du fromage. Et en général, je bois un verre de jus des fruits, ou un café au lait.

Mon petit-déjeuner préféré est le curry indien. Étrange, je sais, mais je pense que c’est délicieux! En général, ma mère fait mon petit-déjeuner pour moi. Elle est un ange!

Que mangez-vous pour le petit-déjeuner ?

À bientôt :)

Leave a Reply

