Mes Vacances/Je me présente

New Year's Eve fireworks above the Sydney Harbour

New Year’s Eve fireworks above the Sydney Harbour Bridge (Source)

Bonjour! Je m’appelle Rebecca, et voici mon blog. J’ai 17 ans, et je vis en Australie.

Pendant les vacances, j’ai célébré Noël avec ma famille. J’ai reçu de nombreux cadeaux, et j’ai mangé beaucoup de nourriture, aussi.
Je suis allé au cinéma avec mon ami, et nous regarde le film “Frozen”. Il était vraiment bon.
Je suis allé à la maison de mon ami et nous avons joué à des jeux et regardé la télévision.
Autrement, j’ai dormi beaucoup, regardé des films, joué de la musique, lire des livres, et j’ai promené mon chien. J’ai fait un peu de shopping aussi.
Et pour Australia Day, j’ai joué du cor français dans la bande, à Glenelg, pour la cérémonie officielle.
C’est tout!

Leave a Reply

