Ma Journée

This is me on a busy day.

Me on a busy day.

Today in French we wrote about what we usually do on a busy day. Here is mine:

Je me lève à 7 heures. Je me lave puis mange mon petit-déjeuner. Je vais à l’école à 8h. Je travaille. À midi, je mange mon déjeuner, c’est generallement un sandwich. L’aprés-midi, j’ai deux heures de musique à l’école.
Puis, je rentre à la maison à 5h30. Je faire mes devoirs jusqu’à 19h. Puis, je mange mon dîner avec ma famille. Je lis un roman pendant trente minutes. Puis, je vais au lit à dix heures.
C’est une longue journée!

À bientôt!

2 comments

  1. Salut,
    C’est bien dis donc, il n y a presque pas de faute !
    Juste deux petits choses:
    J’ai deux heures de la musique= J’ai deux heures de musique (pas besoin du la).
    Je lis un roman pour 30 minutes = je lis un roman pendant 30 minutes (for=pendant )

Leave a Reply

