Les vacances, c’est le pied!

Bonnes Vacances!

J’ai deux semaines pour mes vacances scolaires en Australie, et le lundi ils commencent. Je ne vais nulle part ces vacances. Je vais rester à la maison, lire des livres, regarder la télévision et des films, écouter de la musique, faire mes devoirs et être très paresseux. Mes vacances sont toujours très paresseux. Je fais beaucoup de plans d’exercer chaque jour, faire un film ou écrire un livre, mais je n’ai jamais finir par faire de rien! Mes vacances sont toujours les mêmes. Je me retrouve assis sur le canapé à regarder la télévision ou jouer à des jeux.

– Becky ✿

I can ... but I won't.

Cette image explique parfaitement mes vacances.

Leave a Reply

