La Neige

Snow

Je n’ai jamais vu la vraie neige. Mais, j’ai vu des photos et des films à la télévision. Quand j’étais enfant, ma famille vais parfois à la ‘Ice Arena’ dans la ville, où il y avait beaucoup de patinage sur glace, la luge, et il fait très froid. J’ai adore aller a la ‘Ice Arena’. C’était très amusant, mais très froid. J’adore le patinage de glace et je suis la seule personne dans ma famille qui n’a pas tombé au cours du patin à glace!
Quand je vois de la neige sur la télévision, je pense toujours que c’est très beau. Je serais ravi de voir la vraie neige et le voir tomber pour la première fois.
La neige est froide. Quand je pense à la neige je pense à faire de la luge et du patin à glace. Je pense à ma famille en riant ‘Ice Arena’ le froid, et la sensation de descendre une colline sur des toboggans.
J’aime la neige. J’adore ce qu’il fait froid et beau et mystérieux tout en même temps. Il est presque magique quand il tombe pour la première fois. Ou du moins c’est ce que je pense que ça va être comme.
Car je n’ai jamais vu la vraie neige.

Leave a Reply

